Formation en Leadership à Montréal & Québec

FORMATION DES GESTIONNAIRES


Cet état de fait cause souvent des problèmes au sein des équipes et va même parfois jusqu’à provoquer un faible taux de rétention des employés. Il est bien connu que les employés ne quittent pas une entreprise, mais bien leur patron. Le manque de communication et de travail d’équipe, la difficulté à donner de la rétroaction aux employés, un manque de mobilisation et d’engagement, un manque de reconnaissance et de motivation, des conflits mal gérés, sont tous des aspects qui peuvent altérer grandement l’efficacité et la synergie des équipes et amener certaine personne à tout simplement quitter l’entreprise.

 

Dans le but de maximiser l’efficacité des équipes de travail, Il est crucial de fournir les outils nécessaires aux gestionnaires afin d’améliorer leur leadership. Notre approche hybride est basée sur de la formation de groupe et est appuyée par du coaching individuel.

Deux éléments sont importants pour le succès de ce type de programme :

  • L’engagement de la haute direction
  • Un suivi suite aux formations pour assurer une bonne intégration du contenu.

Contactez-nous pour avoir une rencontre exploratoire gratuite avec nous. Nous pourrons ensuite vous proposer un programme sur mesure basé sur vos besoins spécifiques et votre budget.

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