Formateur et Coach en Télétravail, réseautage et Support aux Ventes

PARLER À NOS EXPERTS
Levasseur Warren Inc. > Team > Hugo Berger

Hugo Berger

Formateur et coach en télétravail en réseautage et au support aux ventes

M. Berger est le fondateur de la première entreprise québécoise exclusivement dédié à la formation et l’optimisation du télétravail, c’est aussi un spécialiste en solutions de développement d’affaires que ce soit la génération de prospects, l’encadrement de la gestion des ventes ou l’optimisation des performances en support au développement d’affaires.

Mû par le plaisir de contribuer au succès des entreprises clientes et de leur capital humain, M Berger est résolument orienté sur les résultats et il se démarque par son dynamisme et son écoute. Les enseignements de M Berger son puisés à même des méthodes éprouvées, articulées à partir des défis spécifiques des coachés, et mises en application par la pratique en atelier et l’accompagnement en production et livraison de mandats.

Il offre des accompagnements en appels sortants(Cold Call), fruit de 2 décennies de pratique et de formation de ses propres équipes de production d’appels, des programmes en réseautage d’affaires et en réseautage virtuel sur LinkedIn et une variété de formations sur le télétravail, de la gestion des équipes à la productivité à distance en passant par l’ergonomie, le contexte légal du télétravail et la sécurité numérique du travail.

Témoignages

La réalité du télétravail de notre firme d’ingénierie a passablement évolué… Hugo et son équipe d’experts ont accompagné notre organisation dans l’identification de points forts, d’enjeux et de lacunes, grâce à un diagnostic organisationnel du télétravail. L’exercice a clarifié notre positionnement par rapport au travail à distance et nous permettra une optimisation du télétravail ciblée et efficace. Je vous recommande Hugo et son équipe de spécialistes, un choix judicieux pour trouver l’équilibre entre le travail présentiel et virtuel pour votre entreprise.

 

André Duquette, CRHA

Gestionnaire RH et développement organisationnel Gestionnaire

Avizo expert conseil

Notre étude a eu l’opportunité de participer à la cohorte de Télétravail Académie au printemps 2022. L’équipe de Télétravail Académie a su bien cerner notre positionnement par rapport au travail à distance. Les recommandations de leurs experts, livrées dans un diagnostic organisationnel du télétravail, nous ont permis d’en apprendre davantage sur les besoins de notre équipe. De plus, nous avons obtenu l’information nécessaire pour actualiser nos contrats et politiques internes par rapport au travail à distance, afin de préparer l’avenir, étant donné la forte demande de travail en mode hybride pour les nouvelles recrues.

Madame Karine Francoeur

Notaire

Paré Tanguay notaires inc.

 

choaching