Conseils Stratégiques en Marketing, Vente et Finance

Levasseur Warren Inc. > Areas > MARKETING, VENTES ET FINANCES

Marketing 360

Le marketing est un vaste domaine qui si il est bien maîtrisé devient en support des ventes et de la Finance les vecteurs principaux de la croissance des entreprises.

Mais par où commencer ? Quel produit au service vendre ? A qui ? Comment le vendre et le publiciser ? Quels sont les budgets que je dois considérer ? Quels sont les véhicules de marketing que je devrais utiliser ? marketing traditionnel ou marketing numérique ou les deux ? …

Ce sont tout autant de questions qui méritent réponses pour que vous puissiez maximiser votre Retour Sur Investissement (RSI).

Pour se faire, voici comment nous pouvons vous aider :

  • Comprendre vos objectifs d’affaire
  • Comprendre votre marché en vous accompagnant dans des études de marché et de la concurrence exhaustives
  • Identifier vos clients cibles et votre segment de marché
  • Bâtir des persona ou avatar
  • Construire ou affiner votre proposition de valeur pour vous différencier de la concurrence
  • Bâtir des tunnels de conversion omnicanal pour maximiser vos ventes
  • Former vos ventes avec les meilleures techniques et pratiques de l’industrie
  • Développer votre marque d’entreprise pour devenir une référence dans le marché
  • Vous conseiller sur les meilleurs outils de marketing
  • Mesurer la performance de vos ventes et votre retour Sur Investissement
  • S’assurer que vos budgets des ventes et du marketing soient arrimés avec votre plan financier
  • Optimiser votre expérience client pour faire de vos clients des ambassadeurs de votre marque
  • Aligner toutes vos équipes sur vos objectifs d’affaires

Contactez-nous dès présent pour discuter de vos besoins et nous permettre de vous revenir avec une proposition adaptée à votre réalité et objectifs d’affaires.

Ventes

Les ventes sont un axe fondamental de la fondation de toute entreprise. Négliger la nécessité d’une attention constante à ce sujet revient à expliquer pourquoi la plupart des entreprises restent dans le statu quo. Les équipes de ventes les plus performantes n’arrivent pas toujours « par hasard » et si c’est le cas, ce n’est pas durable. Lorsque les résultats stagnent; les dirigeants pointent souvent du doigt le directeur des ventes. Cette approche est une « vieille » méthode empruntée à l’industrie du sport, où si l’équipe n’est pas performante, il faut virer l’entraîneur ! Plus souvent qu’autrement, on nous dit que c’est parfois nécessaire parce que les joueurs ont besoin d’entendre un message différent venant d’une voix différente. Dans le monde des affaires, cette approche ne fera qu’augmenter votre taux de rotation des employés et vous obligera à investir dans des recrutements qui auraient pu être évités. C’est à ce moment-là que vous avez besoin de l’aide d’une entreprise comme Levasseur Warren.

Notre processus :
Nous commençons par une consultation avec l’un de nos experts en coaching de « vente » pour voir s’il y a une adéquation et une chimie. Grâce aux questions posées lors de cette consultation, nous revenons vers vous avec une proposition personnalisée.

Nos services
– Stratégies de développement commercial personnalisées, adaptées à votre secteur d’activité.
– Formation en gestion des ventes pour vos dirigeants.
– Formation en vente pour vos consultants.
– Ventes générées par la méthodologie d’une tierce partie.
– Création d’un cours de formation en vente pour votre entreprise.
– Stratégie sur la façon de recruter le bon consultant en vente pour votre entreprise.

Finance

  • Efficacité opérationnelle
  • Planification stratégique
  • Tableaux de bord financiers
  • Gestion de la croissance et de la profitabilité
  • Projets d’acquisitions et de ventes d’entreprises
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Nous pouvons aussi vous guider dans vos recherches en financement ou en subvention

 

 

 

 

Renversez votre statu quo et appelez-nous dès aujourd’hui. Vos prochaines ventes en dépendent !